Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

tu pourras parler quand t'auras enchainé autant de frag que moi!! hein mon pti kilik! alors c'est pour quand l'oreillette??????

 

bah l'oreillette je l'attends elle a été commandé la semaine dernière sur ebay donc normalement c'est pour cette semaine ;)

 

tkt bientôt je vais te surpasser :bedo: j'ai quand même beaucoup moins d'entrainement que toi :fuck:

 

là jvais jouer donc si ya du monde venez !!

 

edit : hack c'est bizarre que t'arrive pas à te connecter et puis pour jouer avec nous ya pas de soucis on t'invite et puis tu peux aussi rentrer dans le clan mais là c'est squall qui gère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, tout d'abord je vous donne mon Id PSN pour ceux qui voudrait faire une partie un de ces quattre, c'est "Djib", sachant que je joue surtout le soir entre 21H et Minuit (Si squall veut m'ajouter a votre liste ce sera avec plaisir, par contre je fais deja partie d'un clan (de 2 personne lol)).

Sinon j'avais juste une petite question : A la sortie du pack de carte supplementaire j'avais lu qu'il y avait pas mal de souci de connection suite a la mise a jour, je voulais donc savoir si il y avait toujours ces soucis ou si je pouvais prendre cette MAJ. Merci de vos reponses et j'espere a bientot pour des parties en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, tout d'abord je vous donne mon Id PSN pour ceux qui voudrait faire une partie un de ces quattre, c'est "Djib", sachant que je joue surtout le soir entre 21H et Minuit (Si squall veut m'ajouter a votre liste ce sera avec plaisir, par contre je fais deja partie d'un clan (de 2 personne lol)).

Sinon j'avais juste une petite question : A la sortie du pack de carte supplementaire j'avais lu qu'il y avait pas mal de souci de connection suite a la mise a jour, je voulais donc savoir si il y avait toujours ces soucis ou si je pouvais prendre cette MAJ. Merci de vos reponses et j'espere a bientot pour des parties en ligne.

 

 

Salut,

Il y a eu beaucoup de soucis de deconnexion lors de la sortie de la MaJ , mais a present je trouve que sa va beaucoup mieux , donc si tu veux mon avis fonce , en plus tu poura fragger des jap ou des americains !! lol

Puis pour le clan notre grand Squall t'enverra certainement une invit de clan , si t'es deux collegues veulent nous rejoindre je pense que c'est faisable !

Bienvenu nouvelles recrues =)

 

He les mecs genial cette aprem :bnc: c'est la 1ere fois en 624 parties onlines que l'on dépasse les 7 gusses en meme tps lol , c'etait vraiment sympa , sa fait super plaisir !!!

Désolé sinon de vous avoir laché mais pour oim 18h c'est fini , en plus de cela plus de batterie dans mon oreillette puis la manette qui me cassais les c******s !!!!

C'est la que l'on ce rend compte que ce cable USB est trop court !!!

 

Aller @+ les mecs

 

ps pour baron : trés trés beau tableau de chasse ! mais tu tourne a quoi ???!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

He les mecs genial cette aprem :bnc: c'est la 1ere fois en 624 parties onlines que l'on dépasse les 7 gusses en meme tps lol , c'etait vraiment sympa , sa fait super plaisir !!!

Désolé sinon de vous avoir laché mais pour oim 18h c'est fini , en plus de cela plus de batterie dans mon oreillette puis la manette qui me cassais les c******s !!!!

 

 

Aller @+ les mecs

 

 

ouais vraiment sympa cette aprèm, sa fait plaisir de revoir du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai enfin gagné le perso en noir, apres avoir fin pour la 3eme fois le jeu xd en niveau surhumain.

 

Je vais pouvoir me la peté un peu en reseau a la fin de la semaine:rox:^^

 

 

Moi j'ai carrement bloqué en surhumain dans le niveau ou sa s'ecroule au debut et ensuite on ce trouve dans des genre de tunel (métro?)

Et il y a des tonnes de chiméres qui vous saute a la face dés le début.:hein:

Du coup j'ai laisser tombé ... :snif: pas pour moi le skin du squelette ... :cry:

M'en fou j'ai le skin du mécano , il est trop laid mais au moin je suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui le prenne !!! lol :bedo:

 

barondu69mdr ninonico je tourne a la grenade anti-chimerienne dont le surnom de baron-bardeur lol

c'est vrai que pour une fois il y avait du monde cette aprem' c'est cool

 

Apprend moi stp au grand baron-bardeur a joué a la grenade anti-chimerienne !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...