milouk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 kilik38-->Ce soir si tu veux ou maint'nant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 milouk serieux vends RFOM et achete R6V. J'voyais à peu prés ca aussi bah si tu es po sur suffit d'aller voir son blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 milouk bah maintenant pour moi c'est bon ps: Dar arrête de dire à milouk de vendre son jeu !!! jveux qu'on joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ha ha comme vous pouvez plus rien vous faites style ho lui il rame ho va voir son blog. ça me touche pas donc vous pouvez fermer vos gueules parce que deja vous l'avez ouvert pour rien. pour parler de la vie privée des gens comme ça c'est plutot vous qui ramé dans la vie ça vous fait une occupation allez gardé la pêche!!! puis c'est vrai que toi dar avec ta signature t'as pas l'air con.facile de parler des autres regarde deja chez toi va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 On te demande juste d'etre poli,c'est tout. Le reste on s'en fout,on fait c'qu'on veut,on est chez nous. Et le 1er qui s'la pete,on lui casse les genoux,fais pas ta tapette prends ton marteau et tes clous,yo yo yo yo yo...hihi PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je t'imagine bien derrière ton clavier taper frénétiquement pour exprimer toute ta rage. bah tu sais quoi, je vais te prouver que je rame po dans la vie et que je suis assez mure que pour ne pas continuer ce genre de débat. Je vais donc ne plus répondre à ce post, concernant notre prise de bec. Ce qui ne m'empechera pas de malgré tout te répondre ou de t'aider si un jour tu postes. Sur ce bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 milouk bah maintenant pour moi c'est bon Ok,dis moi juste comment on fait pour se rejoindre (j'ai pas trop testé le online) milouk serieux vends RFOM et achete R6V. Attends,j'viens de l'acheter et je trouve qu'il se manie trop bien (manque juste les vibrations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 milouk tu viens pas ?? bah si on va t'inviter .... jtai mm envoyé une invitation ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 en meme temps s'il c po comment on fait pour rejoindre une partie, ca explique beaucoup de choses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Exactement,bon j'me connecte,j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés