Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

dsl les mec de deserté en ce moment je joue avec mon autre compte d'une autre team,et surtt la nuit lol

j'ai rencontré des french de la team AS et autres , qui jouent carrement tt le temp , surtout la nuit n et sava ils sont plutot sympa , par contre il y en a certain de d'autres clan qui sont un peu mauvais joueur

baron si tu peut rajoute mon autre compte : sonokingz , je te les montreré si je joue aujourdui se sera tjs mieu que des partie a 6,8 maxi lol

putain dans une semaine c'est le taff qui commence ,fini les journée resistance lol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu venir, car le petit gitan que nous avions décidé d'adopter, a subitement abattu ma femme d'un coup de truelle alors qu'elle se trouvait aux toilettes.

 

La pauvre femme a succombé des suites de ses blessures. :snif:

 

Lors de son dernier gémissement, elle prononca ceci : "berserkut, promets moi de prendre soin de papa".

 

Ne sachant plus que faire, je me suis rapidement vu dans l'obligation de dissimuler son corps dans le placard.

 

Mon petit berserkut me cria ensuite, haut et fort, qu'il tiendrait très prochainement la promesse donnée à mon épouse.

 

A moi les joies d'être Papa !! :)

 

felicitation berserkua pour ton petit berserkut mais le :bedo:ou:drink:ne t'arrange pas lol et sonoking je te rentrerai dans les amis si sa te derange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation berserkua pour ton petit berserkut mais le :bedo:ou:drink:ne t'arrange pas lol et sonoking je te rentrerai dans les amis si sa te derange pas

 

merci poto :)

 

Impossibilité totale de rejoindre le clan, ni le forum Meta, car :

 

"berserkut ma tuer"

 

P.S: si quelqu'un pouvait activer une fiole de resurrection sur ma tombe, merci de votre comprehension ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai la comme d'hab aprés les 16H 16H30 jusqu'a 18H !!!

@ tte =)

 

EDIT: Je pense que j'ai un petit soucis de connexion mais SEULEMENT quand je joue en groupe ?!?!?! Bizar Bizar ...

J'ai bien remarqué et ce depuis le début, que quand je joue seul comme un grand résistant je n'est quasiment jamais de prob. de conexion , mais dés que l'on joue en groupe , j'ai souvent ce probléme. Encore hier quand nous avons jouer Mich94 et Barondu69 avec l'autre clan j'ai été déconnecter au bout de 2min de jeu.

Est ce que a votre avis quand on joue ensemble , sa demande plus de ressource niveau débit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...