Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Ouai encore deconnexion sa fait chier !!!

J'était en train de mettre la racler a Baron et aux invité mystere puis hop dégager du online !!! lol

Puis jsuis revenu mais trop long a vous attendre donc j'ai jouer tout seul comme un grand ...

J'ai laisser tomber pour les medailles de precisions , c'est trop chiant d'attendre a rien foutre pendant 20 parties ! Sa viendra tout seul on vera .

J'ai ete a 2 frags d'avoir la medaille des 10 frags puis hop une roquette dans ta face .... grrrrr sa m'enerve lol

@+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai encore deconnexion sa fait chier !!!

J'était en train de mettre la racler a Baron et aux invité mystere puis hop dégager du online !!! lol

Puis jsuis revenu mais trop long a vous attendre donc j'ai jouer tout seul comme un grand ...

J'ai laisser tomber pour les medailles de precisions , c'est trop chiant d'attendre a rien foutre pendant 20 parties ! Sa viendra tout seul on vera .

J'ai ete a 2 frags d'avoir la medaille des 10 frags puis hop une roquette dans ta face .... grrrrr sa m'enerve lol

@+ les gars

 

pas possible de mettre la racler a baron, jetait son bouclier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de former un ami roumain (rencontré près d'un parcmètre) à l'exercice du frag instantané par projection de pensée. :jap:

 

Cette nouvelle recrue qui rentrera désormais dans les annales de la lutte chimerienne, porte le nom de berserkrad.

 

berserkrad a emis le souhait de rejoindre le groupe armé de la Resistance Meta, au plus vite ! :hot:

 

Et vive la Résistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ca fais quelque jours que je joue sur resistence et je suis a la recherche d'un clan

commen ca s'organise le clan meta ?

ya des match, des tournois ?

je laisse mon speudo : DL88000 et celui d'un ami Blitzou avec qui je joue a chaque fois que je me conecte

 

PS : pour l'organisation, c'est peut etre ecris dans le topic, mais 172 pages, ca fais tres long

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...