berserkua Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 on est pas des débutants!!!! Salut baron et camarades de la Resistance ! Je precise que mes stats ne saffichent pas sur la photo car je suis comme chacun le sait un joueur hors norme. Seuls les ecrans de la NASA (super full hd) peuvent afficher mes scores dantesques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 lol berserkua arf moi je débute,pas terrible mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 lol berserkua arf moi je débute,pas terrible mon score La statuette a l'effigie de berserkua protege des tirs chimeriens ennemis. A ce propos qui na pas encore sa statuette, hein qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 yo les mecs ce soir 21h ça vous dit?? perso je joue et il y aura frelilou! venez nombreux ho bande de deserteurs vous jouez ou pas!!!!!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 j'arrive baron !! t'es pas connecté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 yo les mecs ce soir 21h ça vous dit?? perso je joue et il y aura frelilou! venez nombreux ho bande de deserteurs vous jouez ou pas!!!!!????? oh deserteurs mais sa va pas la tete:non:lol vas-y baron je joue ce soir tu t'y met a quel heure?car la je vais faire un peut de moto:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 wech ce soir je joue a partir de 21h mich donc a taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 moi c'est mort car hier soir j'ai encore un peu trop forcer sur le sky donc je suis trop dans le gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 desole baron mais j'ai des choses a faire mais demain aprem je suis la donc dit moi si ça te dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 on est pas des débutants!!!! C'est clair que tu avais tout déchiré a ce moment la !!! lol Moi trop content j'ai enfin eu ma médaille des 100 frags avec chaques armes !!! =) Baron tu a de bons tuyaux pour les médailles des 10 et 20 frags sans crever ??? J'arrive a 9 puis booom je creve... grrrrrr Puis comment faire pour avoir une précision de 85% ? sa s'affiche ou ce score la ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés