barondu69 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 wech je suis sur le online venez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je passe sur le live vers 21h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour, je vien davoir le jeux et jaimerais bien etre dans votre clan! je vous laisse mon speudo et si pouvez majouter ca serait sympa mounirmido1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 allez gogo c 21h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 wech j arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi d'ici 20 minutes mais je reste pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 encore déconnecté du réseau !!! je reviens si ça marche ... bon connexion de merde:grr: ... bon ba le live ça sera demain pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 désolé les gars j'ai eu un problème j'ai pas pu venir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ce soir je joue les gars en esperant qu'il y aura du monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ha bah t'es enfin revenu toi!!! je me demandais ou t'étais poto c'est pas bien de m'abandonner comme ça mdr. allez va pour ce soir (j'y serais peu etre dans l'aprem si il y a des vaillants en attendant un grand hip hip hip pour moi car ce matin : j'ai fait tourner la sky'roulette!!!!! et j'ai gagné la compil planete rap volume 3 et le dernier lecteur mp3 de chez sony!!!!!!!! merci skyrock!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés