Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

cloud tu te la racle ça fait mille ans que t'as pas joué! moi j'apelle mich94 , sonoking, frelilou ,squall et ninonico avec moi ça fait 6

le reste on vous vois plus je sais meme plus si vous savez jouer ou pas....

mich pour moi c'est toujours ok pour 15h staprem

 

Lut les gars,

Sympa de penser a oim merci , mais en ce moment je ne suis pas chez oim donc c'est assez difficile de venir jouer. A partir de semaine prochaine y'aura pas de probléme , en plus je devrai recevoir ENFIN mon oreillette !!!

Je serai OP pour des parties endiablées.

Des parties contre d'autre clan cela pourrai etre sympa a conditons que tout le monde ce bouge un peu plus le C*l !!!!!!

Aller @+ sur le online.

 

 

EDIT : je reprend la discution et je m'appercois qu'il ne faut pas parler du bisounours ? J'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien compris lol desolé kilik de t'avoir oublié et olafe c'est pas que t'es mauvais c'est que tu sais pas jouer!!! mdr (je déconne n'oublie pas que c'est ta fete aujourd'hui hi hi hi) sinon un gros fuck pour toi de la part du clan de staprem car t'as déserté lol. sur ce je suis sur la ps3 la donc vous etes tous invité a me rejoindre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je repond present

j'avou que je pouvais rien dire quand je jouais pas avec vous et surtout le clan

mais je reconais que je suis daccord avec baron , il y a un grand nombre d'inscrits dans le clan , et quasiment presque de personne toujours les memes present, maxi quand on a de la chance on arrive a etre 6,8, et encore souvent c'est grace a des gens qui sont meme pas dans le clan!!

de plus quand tu joue souvent ( pour de vrai , pas en blablabla)avec ton clan

tu prend une facon d'opéré ,des automatisme etc....( je parle par exemple de moi , mich et baron, voir ninonico quand il est la ,meme olafe( aka la barriere lol ), frelilou et killik) fini le jeux en equipe facon warrior.etc

 

alors je comprend la reaction et de baron , et je trouve sa gros des mec qui sont jamais la , repondent a la place de ceux qui sont vraiment present ou le plus souvent qu'ils peuvent

 

les actes de prescence ou les belles paroles n'aide pas .......

vous voulze faire une team qui dechire alors jouer!c'est tout

 

quand on se fait defoncé par des team ,on a bien la rage d'etres dans un clan avec lequelle on ne peut meme pas jouer et s'entrainer....

 

pour ma part c'est se que je pense pour rejoindre l'idee a baron

 

sur ce , bonne nuit

a 2m1 pour les habitué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karasu et baron vous avez raison ;)

Cloud lol ta repondu a leur place alors que ca fait des années que je t'ai pas vu jouer a resistance moi aussi lol.

 

Demain je viendrai jouer surrement dans l'aprem (si j'arrive a me lever avant 19h lol), donc si vous voulez on pourra crée un groupe avec les MTG et les DTC et d'autre pour etre plusieurs.

 

Pour ma part les DTC on joue tout les jours, et souvent le soir plutot, encore aujourd'hui on a jouer.

Bon a demain les mecs :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé de pas pouvoir jouer en ce moment, je déménage la semaine prochaine et faut dire que j'ai pas du tout le temps de jouer.

Impressionnant le stock de chose à faire pour simplement déménager.

Sinon dès que je suis installé dnas mon new chez moi, je serai plus présent (même si je suis une quiche ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...