karasu Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ui certains d'entre nous on t reussi mais on balance pas MDDRRR , sinan c'est foto , et on envoie a mr sony mdrrr pour ceux qui été la et qui s'en souvienne ......... mdrrrrr pour ma part je ne serais pas sur resistance jusqu'a mercredi soir environ voila tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ouai cerains ont reussi a sortir. grace a un gars tres sympa. mdr sonoking c'était pas un fdp celui la serieu?? le mec c'est marqué glitch en nom de partie et il veut pas qu'on éssai de sortir de la map alor que c'est fait pour! il s'est pris pour un flic. on aurais due pensé a bloqué les entrés on aurait été tranquil mich et les autres vous jouez staprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'arrive de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oups boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 boulette de viande?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 trop tard baron faudra nous montrer à nous aussi dans une prochaine partie, nous aussi on veut voir le nounours. De plus c'est pas tricher, c'est exploiter à fond les possibilités laissé par les developeurs du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 j'avais pas capte de pas l ebruité mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ya une tenue de bisounours dans le jeu ? Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 je croit que je vient un peut tard et heuresement et vaut mieux surtout quand j'ai preciser de pas parler les mecs vous le faites expres ou quoi mais bon le prochaine fois je sevis lol ps:baron quand t'es chaud pour jouer dit le moi faut que je te demande quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est ante la poucave mdr bon t'es éxcuser mais ecoute nous quand on te parle lol ho mich on joue ou quoi???? je suis OP si jamais t'as vu!! edit : je sui OP DIRECT POTO edit2 : je suis sur le online donc des ke tu vois mon poste viens me rejoindre edit3 : 14h30 toujour pas la tampi jvé dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés