Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

vicos on était connécté pendant plus de 2h hier de 16 a 18 et quelques donc je sais pas comment t'as fait pour nous rater. moi hier j'ai pas pu jouer ma soeur a skouaté l'ordi j'était trop fané mais bon ..

ninonico nous on voudrais sortir de la map c'est pas pour tricher on s'en tape c'est juste la curiosité de savoir faireet pour voir le NOUNOURS aussi

je relance un appel d'ailleurs : si des mecs savent faire et s'ils peuvent nous montrer ça serait cool merci!!

moi je vais jouer staprem vous venez??

j'apel mon camarade mich d'ailleurs

les autres aussi mais lui c'est parce que je sais qu'il joue souvent alor je le harcel mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai joué avec des mecs de mon clan et d'autre pote d'autre clan c'etait bien sympa, mais nous on joue plus le soir, jusqua tard le matin lol :fou:

 

Hier c'etait un truc de fou, on s'est tapé un delire, on est en groupe et la un mec debarque dans le groupe et personne la invité pourtant lol, alors tout le monde lui parle hé tu viens d'ou ? Comment ta pu rentré mdr.

On etait plié, il est parti apres, on a rien pigé. :lol:

 

(je vais venir jouer un peu la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Baron c'est quoi le délire du nounours ?? lol

Les bisounours seraient complice de l'invasion chimérienne ?!?! lol

@+

 

EDIT : je vien de voir le delire sur youtube ... pffff ils ont peter les cables les gars d'insomniac !! lol

 

EDIT2 : dans sumerset le bisounours!!!! , puis sa m'as l'air assez simple d'aller lui mettre une balle entre les deux yeux , mais a quoi sa sert ???? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...