Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

he bin c'est impek les mecs on se dit a taleur alors! :)

mich?? faut que tu joue aussi lol aller sinon les volontaire ramener vous

edit: zeubi je viens de voir un truc qui pourrait nous intérésser aparemment dans ma liste d'amis j'ai un mec qui sait utiliser les bug!! j'ai vu ça par raport a des forum. sur un il dit que c'est super simpe a faire donc... c'est qu'il doit savoir faire et sur un autre blog il est sous le nom de mario (mario-resistance etant son pseudo psn et il dit qu'il sais faire alors si c'est bien les 2 meme personne sa devrait le faire!!!!!!en plus il est français ça s'annonce bien ça!!!on vera ça taleur les mecs aller a toute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouui mais par "gaming guy 118" comme il a dis ya rien :P

 

 

essayer GamingGuy118 tous attaché ya plein de truc sur youtube

 

frenchement je viens d'en regarder plein sur le depot de bus et j'allucine en plus y'en a un c'est même pas un bug ou tu traverse un mur. Je comprend comment on se fait sniper sans s'avoir d'ou ça viens a ma prochaine partie j'essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon je suis en vac :drink: donc me concernant je serait pas présent sur le online pendant 1 bonne semaine.

 

Concernant les bugs , ouai c'est cool a voir mais sincerement je trouce sa completement débile de s'en servir pour gagner , mais chacun fait comme il veut. Dommage sa gache un peu le plaisir de savoir que des joueurs les utilises pour nous fraguer...

 

@+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...