Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

bad 10 , on parle de video de bug , voila , il y a beaucoup de joueurs qui commence a les utilliser et te snip dans tout les sens ou te shoot pendant un quart d'heure et sa fait plus que c***r, quand tu passe ton temp a chercher des mec qu sont hors de la map

en ce moment baron , mich et moi essayons de reussir a utiliser c'est bug et c'est pas trop sa pour le moment donc si tu veut te lancer vasy tu trouve des video un peu partout

 

sinon se soir on été pas beaucoup , mais sympa meme si on été pas trop la , sauf killik qui avait mangé de la potion magique lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore de date pour le defi faudra qu'on se fixe tout sa j'atten qu'ils m'entrent dans leurs amis. mdr ninonico les horraire n'importe quoi :) sinon des vaillant pour staprem?

 

edit 14h15 : je suis sur le online

 

Ouai baron je me suis connec qu'a 22H13 , désolé :lol:

 

bad 10 , on parle de video de bug , voila , il y a beaucoup de joueurs qui commence a les utilliser et te snip dans tout les sens ou te shoot pendant un quart d'heure et sa fait plus que c***r, quand tu passe ton temp a chercher des mec qu sont hors de la map

en ce moment baron , mich et moi essayons de reussir a utiliser c'est bug et c'est pas trop sa pour le moment donc si tu veut te lancer vasy tu trouve des video un peu partout

 

sinon se soir on été pas beaucoup , mais sympa meme si on été pas trop la , sauf killik qui avait mangé de la potion magique lool

 

 

Si j'ai bien compris les mecs sont cachés dans les rochers , en dehors de la map et il te shoot tranquilement ?

Truc de dingo lol

Vous avez une video la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...