Leo21 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ya eu erreur je part a 17h donc je peut jouer qu'avant 17h les mecs car jvé faire pété des petards avec frelilou apprenez a lire mdr lol bas mince alors, il est deja 17h pratiquement, et j'ai mal lu effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bien c'est la fete , on peut dire que le rendez vous est rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai besoin de qq1 pour discuter en privé de Ps3Proxy et de .pkg Merci! Mon adresse: guilouz6@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 essaye de venir sur resistance a 21h30 on n'en parlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Lol moi je vois deja le filme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 wech les mecs il y en a d'e,ntre vous dispo cette aprem,??? et toi mich tu joues poto ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 salut Baron Hier soir jai joué avec Mich94, cetait fabuleeeeeeeeeeux ! Meme que jai reussi a abattre une chimere et a lui brosser les dents ensuite. Berserkua, laspirateur de chimeres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ok ça s'arrange pas pour toi berserkua mdr t'es trop fou!!! moi j'étais pas chez moi hier j'était encore en train de faire peter des petard mdr d'ailleur j'y retourne ce soir!! cette fois c'est des feux d'artifice carrement. apres le bruit les couleurs ha ha ha je pense rentrer vers 23h donc si il y a des couche tard je les rejoindrais pour jouer voila peu etre a toute les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Faut chanter la marseillaise se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 lol aller un pti chant : allons resistants de la patriieeee la jour des chimeres est arriver on est partis pour toutes les nikées, sans déconner elle vont morfler on a pas peur du virus chimeriens , elles servent a rien on va les sniper continuer la zik vous meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés