frelilou Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 yo les mecs dsl pour cette absence mais en ce moment je taf et je me léve assez tôt et l'aprem pas le temps de dormir donc le soir je suis cuit, bref venez cliquer ici sa m'arrangerai merci. freliville - Miniville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 mdr c'est pour avoir des habitant dans sa ville vous craignez rien les mecs cliker ho gros tu viens jouer la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 j'arrive baron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Une question: Pour acheter les maps de resistances, on est obligé de mettre à jour? Psk je suis en 1.60, je passe par Ps3Proxy, jvais sur le store, jrentre mes num de carte bancaire, pas de soucis mais au moment de valider -> impossible de joindre le serveur et je retourne sur le XMB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Jai eu un probleme similaire alors que je suis en 1.82 (sans utiliser ps3proxy), je suis passé en ce qui me concerne par le menu gestion du compte du XMB et non celui du PS Store et jai pu alimenter mon compte. Guilouz, merci pour tous tes tutos psp desormais cultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 sorry baron je suis rentré il y a très peu de temps donc j'ai pas pu jouer, sinon demain aprèm je suis op bonne soirée les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 berserkua, le roi de la balle cendrée (je regarde la chimere, je pousse un cri... elle decède ! ). Vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 berserkua, le roi de la balle cendrée (je regarde la chimere, je pousse un cri... elle decède ! ). Vive la Resistance ! lol, ya des fois je me demande à quoi tu tournes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 lol squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 lol, ya des fois je me demande à quoi tu tournes A mon avis il nous fait un overdose de resistance, vite il faut l'envoyer dans le service du docteur House sinon il est perdu - lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés