Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

wech je suis de retour apres une panne internet de 1 jour et demin mdr ça fait long!!!!

ptite reponse pour olafe : c'est vrai que frelilou ne joue plus en ce moment mais il vien de commencer de tafer et il comprend ce que c'est lol mais juste pour dire qu'en 3 semaine de jeu il a 3 fois plus de partie que des mecs qui sont la depuis mars donc bon..

et pour ninonico : je sais qu'on peut pas tous se rencontrer a la meme heure mais quand on fixe des rdv et qu'il y a personne!! ou que je joue a n'importe quel moment et les mecs sont jamais la! ou qu'ils ont que 40 partie de jouer! la l'excuse des horraire n'intervient plus c'est carrement que les mecs ne jouent pas

enfin bref c'est comme ça tampis sur ce je serait peut etre sur le online d'ici 1 h

donc mich toi qui est souvent OP..

ET LES AUTRES N4HESITER PAS A VENIR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par kilik38

c'était moi :rox::rox:

 

 

Exact :jap:

 

 

wech je suis de retour apres une panne internet de 1 jour et demin mdr ça fait long!!!!

ptite reponse pour olafe : c'est vrai que frelilou ne joue plus en ce moment mais il vien de commencer de tafer et il comprend ce que c'est lol mais juste pour dire qu'en 3 semaine de jeu il a 3 fois plus de partie que des mecs qui sont la depuis mars donc bon..

et pour ninonico : je sais qu'on peut pas tous se rencontrer a la meme heure mais quand on fixe des rdv et qu'il y a personne!! ou que je joue a n'importe quel moment et les mecs sont jamais la! ou qu'ils ont que 40 partie de jouer! la l'excuse des horraire n'intervient plus c'est carrement que les mecs ne jouent pas

enfin bref c'est comme ça tampis sur ce je serait peut etre sur le online d'ici 1 h

donc mich toi qui est souvent OP..

ET LES AUTRES N4HESITER PAS A VENIR!!!!

 

Ouai je comprend ,c'est sur que si des mecs ont 40 parties depuis mars sa fait juste ...

Sinon me concernant je crois que j'ai choper le virus de la chimére lol !

Ya plus qu'as attendre mon oreillette et sa va chier sur le online ! lol

@+ baron , mich , et les autres !!!

 

ps: ptite question surement a la con , mais les stats ce mettent a jours a quel rythme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...