Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ok barondu69 si je joue avec mon clan je vous invite, mais franchement vous devriez nous rejoindre car on est beaucoup, et les mecs sont souvent la.

 

Alors que sur vegas les mecs de meta sont la souvent c'est cool, je suis dans leur clan meme :rox: on s'eclate.

 

il parle fançais ton clan leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est a peu pres une trantaine, peut etre plus maintenant ca fait 3 jours que j'ai pas jouer, mais on est tous Français oui. Et nous avons un des meilleur frageur au monde lol Plasmax tu connais ? C'est un fou plus de 40000 frag et il est mort a peu pres 15000 fois. C'est un fou tous simplement lol je n'ai jamais reussir devant lui en match a mort equipe je fini juste derriere lui. Mais je m'ameliore a chaque fois j'espere le ratrappé un jour xd.

 

Donc si vous voulez nous rejoindre ya pas de probleme ;) J'en parlerai au leader si vous voulez, maintenant a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est a peu pres une trantaine, peut etre plus maintenant ca fait 3 jours que j'ai pas jouer, mais on est tous Français oui. Et nous avons un des meilleur frageur au monde lol Plasmax tu connais ? C'est un fou plus de 40000 frag et il est mort a peu pres 15000 fois. C'est un fou tous simplement lol je n'ai jamais reussir devant lui en match a mort equipe je fini juste derriere lui. Mais je m'ameliore a chaque fois j'espere le ratrappé un jour xd.

 

40000 :hein: pas mal les stats => y joue 24h/24 et 7j/7 depuis mars :fonsde:

 

moi j'approche à peine les 1000 frags :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est a peu pres une trantaine, peut etre plus maintenant ca fait 3 jours que j'ai pas jouer, mais on est tous Français oui. Et nous avons un des meilleur frageur au monde lol Plasmax tu connais ? C'est un fou plus de 40000 frag et il est mort a peu pres 15000 fois. C'est un fou tous simplement lol je n'ai jamais reussir devant lui en match a mort equipe je fini juste derriere lui. Mais je m'ameliore a chaque fois j'espere le ratrappé un jour xd.

 

Donc si vous voulez nous rejoindre ya pas de probleme ;) J'en parlerai au leader si vous voulez, maintenant a vous de voir.

 

Pourquoi pas mais perso j'ai un niveau tres faible donc j'ai peur d'etre plus un boullet qu'autre chose (deja que je me fait vanner par les mec de ma team), alors que des gars comme baron ou squall on un trés bon niveau . Au fait leon je t'ai toujours pas dans mes amis tu crois qu'on vas y arriver un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kilik38 il joue pratiquement tout le temps lol, mais depuis une semaine je l'ai pas revu, hier il etait la mais pas moi ^^

Sinon t'inkiet tu va progressé olafe.

Et faudrai que je regarde si je t'ai dans mes amis moi.Si on est connecté ce soir ensemble on verra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi je suis pas un joueur acharné de Online (c'est pour ça que je préfere 100 fois le Live Sony gratuit, au Live MS payant même s'il y a plus d'options)

 

je peux jouer (online) environ 3 fois maxi par semaine, et seulement en soirée la semaine et en journée le dimanche

 

j'ai pas forcément besoin d'être dans un clan qui pete les stats,

donc pour moi c'est pas un problème si vous me basardé de MTG :D je vous en voudrais pas :jap:

 

l'important pour moi dans un clan, j'ai que j'ai facilement accès à des joueurs que je "connais", ce qui est plus fun pour jouer.

 

à vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala , le clan MTG serait-il en train de ce dissoudre !?!?!?

 

Sa fait "que" 3 jours que je n'est pas jouer et sa part en live on dirait.

 

Je me suis connec entre 16h30 et 19h tout a l'heure y'avai qu'une personne du clan de connec.

C'est pas si facile que sa de ce voir tous en meme tps , nous n'avons malheureusement pas les memes tranches horaires pour jouer.

Il faut donc recruter un max pour avoir la chance de trouver des copains lorsque l'on ce connec.

Pour ma part je peux jouer quelques jours en semaine aprés le taff (vers 16h30) , et des fois en soiree (suivant ce que ma femme fait ... grrrrr les gonzesse ! lol)

 

Sinon j'espere avori enfin mon oreillette cette semaine !!!!!

 

@ bientot sur le live les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur la vie sur le online lol

depuis ces derniers j'y suis tout les jours ,et je vois presque personne,sauf quand c'est oraganisé,je suis dans aucun clan c'est peut etre pas plus mal pour le moment lol,je m'entraine a fond sur les nouvelles map , meme si c'est un eu foutoir des fois , lol

j'ai joué toute la journée j'ai pas vu un chat lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...