Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

on s'est fixé des rdv il n'y a jamis personne maxi 7!

t'sai quoi leo quand tu joue avec ton clan appelle moi stp ça nous évitera de jouer qu'a 3! en attendant c'est tous ce qu'on peut faire!

la les mecs se sont inscrit pour faire joli je veux bien qu'on joue pas souvent mais des mecs qui depuis le mois de mars n'ont que 40 parties!! ils se foute un peu de nous quand meme

 

salut

 

A mon avis je pense pas qu'il est plus de monde depuis que je suis dans le clan c'est toujours les même qui sont là et en plus depuis R6 on à perdu du monde style guts ou remy et peut etre d'autre. C'est vrai qu'il faudrais faire du menage dans le clan et le nombre de partie fait pas tous tu me dit si je me trompe baron mais ça fait un moment que j'ai pas vue ton pote frelilou enfin il est vrai que moi je peut jouer le soir qu'une fois dans la semaines le mercredi ou defois entre 8h00 et 9h00. Bon pendant 2 semaines j'ai plus qu'une fille sur 2 (vives les vacances) donc je pourrais jouer un peut plus.

 

sinon squall tu nous reprogramme une partie mecredi 11 si c'est bon pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas indiscret t'a eu quoid mon grand

 

[MODE 3615 my life ON]

bah si tu veux le 14/02 j'ai fais une chute de 8 m de haut, donc j'ai été cassé d'un peu partout et par moment je me sens pas bien. En plus sa fais plus de 3 semaines que je dors très très mal et tu rajoute à sa que je me suis fais enlevé les 4 dents de sagesse vendredi sous anesthésie générale, ce qui donne que je suis complétement dans le gaz en ce moment avec un bon mal de crane.

 

[MODE 3615 my life OFF]

 

à part ces choses la tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...