Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Bas c'est bizarre, car j'ai eu ton invitation comme quoi tu ma ajouté a ta liste et j'ai accepté. je t'ai vu en ligne moi apres.:jap:

 

Sinon hier c'etait cool de jouer avec tout le monde pratiquement, et quand Nepto est passé dans l'equipe adverse mais pourtant il etait une chimere comme nous :lol: trop fort.

 

Oui clair, je me sõuviens que j suis arriver sur la base adverse et j'ai vue une chimere... je me suis dis a tiens un pote qui a reussis a se faufiler comme moi lol...

A peine le dos tourner que je me suis fait lachement tuer avec quelques balles. Et j'ai vue que c'etait nepto:lol: , j'ai tout de suite fait part de l'anecdote a mes autres comperes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leo21, merci de mavoir proposé une invite :)

 

Hier soir cetait terrible, je nai pas pu rester longtemps a cause de problemes de configuration de routeur, mais le peu que jai joué etait dementiel !

Jai meme abattu quelques joueurs, du haut de ma stature de bisounours Resistant :lol:

 

Et Vive la Resistance !

 

P.S: je suis devenu Caporal, ca se fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiers nous aussi c'est bien cool la capture de drapeux aussi, hein les gars on devrais essayer plus souvent les autres truc que les match a mort en equipe et ce faire une stratégie béton ...... a suivre

 

sinon leo comme tu a put le voir dans me message que je t'ai envoyer je te voi toujour pas dans mes amis sur resistance, donc si tu me vois invite moi on verra ce que ça donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pete sa mere les captures mais faut etre organisé!! sinon on se fait manger je vous expliquerai ce qui me semble bien de faire c'est bourrin mais ça peut le faire

sinon en attendant ces fameux resultat je vais skouater un peu le online!

il y a des mecs de dispo cet aprem ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...