olafe Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok ya pas de probleme, on testera ça toute a l'heure si tu a le temps. salut Donc j'ai bien eu ton message comme quoi j'avais reussi mais après je t'ai toujour pas dans mes amis est-ce normal. J'ai essayé de te renvoyer une invitaion mes j'ai une message d'erreur aprés a chaque nouvelle tentative ????? sinon ce soir venez nombreux on va essayer de ce faire une mega partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 sa doit être parce qu'il ta pas accepté il veut peut être pas être ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ya til quelqu'un de dispo pour maider a tester mon oreillette via le XMB chat ?svp Edit : me dire a quelle heure cest possible svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 sa doit être parce qu'il ta pas accepté il veut peut être pas être ton ami peut etre, personne veut etre mon ami snif....... heureusement que tu est la squall dans resistance ça met erreur system votre message n'a pus etre transmis a leo_21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 pppppffff trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ce soir une tite partie?? 21h30 demain soir je ne pourrais pas jouer! (je vais au rattrapage le lendemain honte a moi lol) Fait une dissertation sur RFOM !!!! lol Bon courage =) merci a ceux qui mont invité Jai eu un probleme doreillette, je vous entendais, mais vous ne mentendiez pas. Trop content lorsque jai entendu vos voix sur ma télé Vivement demain, que je puisse a nouveau tester mon oreillette, si possible avec un test chat XMB (Vicos stp ! ou autre copain metagamer ) Vive la Resistance ! Moi aussi bientot j'aurai mon oreillette les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 rdv ce soir 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 lol ninonico bone idée la redac'!!! ha ha ha les chimeres m'attaquerent je leur niqua (ça ce dit comme ça?? mdr) leur mere à coup de revolver!! on me surnomme baron-bardeur car des que j'ai une grenade à la main je suis en sueur et les autres ont peur car je vise tres bien, je touche les ennemis de loin. fuck les deserteur qui nous l'achent pour un arc en ciel 6 oula oula je par en vrille. je .. je vais .. reviser.. c'est par la la sortie??? oki je file... (merci du soutien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut Donc j'ai bien eu ton message comme quoi j'avais reussi mais après je t'ai toujour pas dans mes amis est-ce normal. J'ai essayé de te renvoyer une invitaion mes j'ai une message d'erreur aprés a chaque nouvelle tentative ????? Bas c'est bizarre, car j'ai eu ton invitation comme quoi tu ma ajouté a ta liste et j'ai accepté. je t'ai vu en ligne moi apres. Sinon hier c'etait cool de jouer avec tout le monde pratiquement, et quand Nepto est passé dans l'equipe adverse mais pourtant il etait une chimere comme nous trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 A donc tu veut bien etre mon amis youpi youpi......... je redeviens serieu, sinon on verra ce soir si je te vois. Dans le cas contraire j'esseraie de te renvoyer une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés