Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Ok ya pas de probleme, on testera ça toute a l'heure si tu a le temps.;)

 

salut

 

Donc j'ai bien eu ton message comme quoi j'avais reussi mais après je t'ai toujour pas dans mes amis est-ce normal. J'ai essayé de te renvoyer une invitaion mes j'ai une message d'erreur aprés a chaque nouvelle tentative ?????

 

sinon ce soir venez nombreux on va essayer de ce faire une mega partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir une tite partie?? 21h30

demain soir je ne pourrais pas jouer! (je vais au rattrapage le lendemain honte a moi lol)

 

Fait une dissertation sur RFOM !!!! lol

Bon courage =)

 

merci a ceux qui mont invité :)

Jai eu un probleme doreillette, je vous entendais, mais vous ne mentendiez pas. Trop content lorsque jai entendu vos voix sur ma télé :fonsde:

Vivement demain, que je puisse a nouveau tester mon oreillette, si possible avec un test chat XMB (Vicos stp ! ou autre copain metagamer :love:)

 

Vive la Resistance !

 

Moi aussi bientot j'aurai mon oreillette les gars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ninonico bone idée la redac'!!! ha ha ha

les chimeres m'attaquerent je leur niqua (ça ce dit comme ça?? mdr) leur mere à coup de revolver!! on me surnomme baron-bardeur car des que j'ai une grenade à la main je suis en sueur et les autres ont peur car je vise tres bien, je touche les ennemis de loin. fuck les deserteur qui nous l'achent pour un arc en ciel 6

 

oula oula je par en vrille. je .. je vais .. reviser.. c'est par la la sortie??? oki je file... (merci du soutien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Donc j'ai bien eu ton message comme quoi j'avais reussi mais après je t'ai toujour pas dans mes amis est-ce normal. J'ai essayé de te renvoyer une invitaion mes j'ai une message d'erreur aprés a chaque nouvelle tentative ?????

 

Bas c'est bizarre, car j'ai eu ton invitation comme quoi tu ma ajouté a ta liste et j'ai accepté. je t'ai vu en ligne moi apres.:jap:

 

Sinon hier c'etait cool de jouer avec tout le monde pratiquement, et quand Nepto est passé dans l'equipe adverse mais pourtant il etait une chimere comme nous :lol: trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...