bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je vais essayer d'être là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 tes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Vais aller jouer un peu moi tiens après une journée de m!#*$ comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 aller les gas ont vient nous faire une visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 putain de livebox de merde qui déconne encore(désolé guilouz:D) sorry les gars j'ai ma connection qui merde donc c'est fini pour moi ce soir :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon ben une belle soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Me sens mieux Merci les mecs...A refaire. PS : j'essaierai de me remettre dans le coup pour le mode brèche; j'étais à la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ouais elle avait commencé avant mes problèmes avec ma livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci a ceux qui mont invité Jai eu un probleme doreillette, je vous entendais, mais vous ne mentendiez pas. Trop content lorsque jai entendu vos voix sur ma télé Vivement demain, que je puisse a nouveau tester mon oreillette, si possible avec un test chat XMB (Vicos stp ! ou autre copain metagamer ) Vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben vient sur ps3 et on test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés