Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

truc de dingue impossible de jouer a resistance en live mais pourtant j'ai essayer vers 23h sa a marcher et ensuite déconnecter a ne plus rien comprendre:snif: en éspérant que demain tout s'arange

c'est bizarre ton truc, car avec baron on te voyait te connecter et te déconnecter d'ailleurs on voyait plus notre radar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ton truc, car avec baron on te voyait te connecter et te déconnecter d'ailleurs on voyait plus notre radar :D

 

 

Une chose est sur c'est que le live déconne pas mal depuis quelques jours. Moi je me suis connec hier soir vers les 00h , j'ai jouer pendant 1/2h ensuite deconnection puis plus moyen d'y remettre les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ton truc, car avec baron on te voyait te connecter et te déconnecter d'ailleurs on voyait plus notre radar :D

 

je m'en doute bien je voulez trop jouer avec vous mais impossible alors que j'ai essayer la et sa marche on verra bien tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall051 tu veux bien m'envoyer une invitation ... pseudo kilik38

dès que je peux me connecter au psn je t'en envoie une

 

Dites c'est une idée ou PS3 Proxy ça fonctionne plus? Car ça fonctionnait trés bien avant, j'ai pris ma Ps3 pour aller chez un pote, jla rebranche chez moi et plus moyen de se conecter et sans le proxy ça passe mais bien sûr ça me dit de faire la MAJ

la même pour moi, impossible de me connecter au psn avec ps3proxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...