Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Je fias la MAJ histoire de voir un peu (sans y jouer pour autant) et je suis content du travail qu'ils ont fournis, c'est bien classé par continent et tout, nickel, manque plus que les maps arrivent sur tous les PSN ! :) (Quoi que, ca m'emballe plus trop RFOM) mais bon c'est toujours bon d'avoir du contenu supp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ya 2 round donc un a 700-1000 .

Sinon sa fait 2 victoires pareil.

N'oublie pas la maneire dont on joue.... avec un main dans le dos :lol:

:lol::lol::lol::lol:

 

Faut arreter les provocation car je veux pas voir des mecs pleurers...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: LE ReTouR de GutS78 , je vien enfin de recup le jeu de cher mon frere ! Vicos si tu a du temps (je sais que ten a ...) vien on ce fait un ptit face a face ,tu va goutter a la defaite :pff: (avec un peut de sauce grennade c`est exelent) et si tu veux ramener tes samolo ramene les :bedo: et les gars vener a tousse on va ce faire du suchi ! 14h30 sa te vas mon ptit vicos oh desoler jvais faire du shopping l`aprem je serais la a 18h00 ^'^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais essayer de me connec au online en esperant que cette fois ci je vais enfin pouvoir vous mettre une raclée d'enfer .... aprés un peu d'entrainement bien entendu :D

Sa ma au moin permis d'avancer en surhumain ce probléme de connection:)

 

@ + sur le live les gars !!

 

EDIT : enfin sa marche , j'était en manque de frag ! lol Sa fait du bien , manque plus qu'une petite oreillette ...

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...