Skor-16 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oué la ca saoul un peu, moi c'est pareil rebelotte echec de connexion. Elle merde un peu leur nouvelle mise a jour la. Je vais attendre quelques jours je penses avant d'y rejouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi sa marche tres bien... je vous comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 He bien oui c'est imcomprehensible cette histoire car cela concerne une petite partie des joueurs de resistance . J'ai encore essayer mais en vain , pas moyen ... la misere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lol on vient de me dire que le network est down car l'actualisation est en train d'etre implanter dans une autre zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon puisque les serveurs ont l'air de s'être internationnalisé, y-a-t-il un clan Fr Méta que je vous poutre la gueule?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lol on vient de me dire que le network est down car l'actualisation est en train d'etre implanter dans une autre zone Bon jvais arreter de me prendre la tete alors , attendons sagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon puisque les serveurs ont l'air de s'être internationnalisé, y-a-t-il un clan Fr Méta que je vous poutre la gueule?? lol bad10 ta de la chance que je soit pas la ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lol bad10 tu tes decider a vernir jouer??? depuis le temps que je t'invite pour te mettre une derouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lol bad10 tu tes decider a vernir jouer??? depuis le temps que je t'invite pour te mettre une derouiller ah??? j'ai jamais rien reçu pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ohhh serieux??? Enfin bon maintentant plus on est de fou plus on ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés