olafe Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi ce soir ça devrait etre bon vers 21h00 il faut fêter l'update et des nouveaux bugs (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Essayer de reboot votre console il semblerais que sa fonctionne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon j'espere que mes problemes de deconnection intempestive ce sont arreter , vais aller tester un peu l'update !!!! @tt de suite alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 sinon pour ceux qui étaient sur d'autres serveurs et qu'ils veulent rentrer dans le clan laisser moi vos pseudo et je vous ajouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 mdr vicos tu crois que 1000 a 930 c'est gagné facile?? qu'il rembale ton clan on se le fait quand on veut!!! ils ont pas tous gouté au baron-bardeur mais ça ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Genialissime ya des noobs partout sur les seveurs ... je me regale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 allez baron chauffe les un peut, ce soir on ce les fait tous ...hiha (si ça c'est pas de la provocation .............. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 mdr vicos tu crois que 1000 a 930 c'est gagné facile?? qu'il rembale ton clan on se le fait quand on veut!!! ils ont pas tous gouté au baron-bardeur mais ça ne saurait tarder Lol ya 2 round donc un a 700-1000 . Sinon sa fait 2 victoires pareil. N'oublie pas la maneire dont on joue.... avec un main dans le dos :lol::lol: Faut arreter les provocation car je veux pas voir des mecs pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 lol olafe tu commence à me connaitre! attend les mecs ils se vante j'ai vu leur stat ils sont pas impressionnant j'ai vu des européen bien pire alors bon en attente d'un match on verra bien à ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour à tous... Je vois que ça poste pas mal ici depuis la MAJ des serveurs. =) Rapidement, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est sur la mondialisation des serveurs svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés