Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

moi aussi j'ai des problemes pourtant avant impecable et la carement sa me deconnecte en pleine parti et liaison wifi:heu:

et j'ai des problemes avec ma manette donc je croit quel va partir en SAV la galere et surtout combien de temps:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain encore une maj il gonfle avec ça!! moi je viens de rentrer du taf donc je sais pas mais j'éspere que ça va s'arranger

 

ninonico : comme te le disait mes camarades je parle de la frequence sur le online!! il y a des gars qu'on voit jamais c'est énervant!! apres les stats je m'en fou mais au moins venez jouer avec nous

ps:merci pour le compliment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore essayé, mais le probleme avec la manette ca m'est deja arrivé plusieurs fois encore hier c'est enervant !

Genre j'ai une barre de batterie on dirai, mais pourtant elle est pleine, je peux plus bouger pendant quelque secondes 10 peut etre, et donc je me fait laminé lol !

 

Ca m'est arrivé plein de fois deja puré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain encore une maj il gonfle avec ça!! moi je viens de rentrer du taf donc je sais pas mais j'éspere que ça va s'arranger

 

ninonico : comme te le disait mes camarades je parle de la frequence sur le online!! il y a des gars qu'on voit jamais c'est énervant!! apres les stats je m'en fou mais au moins venez jouer avec nous

ps:merci pour le compliment! :)

 

Ouai j'ai bien compris ce que tu voulai dire =)

Je suis motivé !! mais cette aprés midi pas moyen de jouer correctement avec ces probleme de deconnection ! grrrrrr

Essayer pour voir si vous avez un probléme de connection reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour pour les serveurs, c'est ok. Mais le pack pour les maps, il est payant, non ?

 

J'avai entendu une histoire comme quoi le pack serait payant. Ils veulent faire comme sur le Xbox live, un maximun de contenu payant :snif:

 

Oui je crois les deux map vont couté 5 euros, j'avais vu ça sur un site, de toute façon je vais l'acheté moi, car j'en ai un peu marre de joué sur les meme.

(je tombe jamais sur le map du bus, ou de l'entrepot.(alors qu'avant oui :cry:)

 

Et je crois c'est normal que tu est des probleme de deconection, le jeu en ligne est interompu juska 2 h du matin je crois, yavait ecrit hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...