Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

moi je serais la aussi toujours present!! mais je pense qu'il faudrai faire le menage si les gens ne se manifeste pas!!! on y vois à leur stat qu'il ne jouent jamais donc je ne vois pas l'intérêt d'etre dans un clan!

ramene ta face ou libere la place

 

Barondu69 tout d'abord bravo a toi car tu est un trés bon joueur , j'ai pu voir cela hier =) c'est la premiere fois que je jouai avec quelqu'un du clan.

Cependant je pense que tu y va un peu fort dans tes propos !!! Je me sens un peu viser car niveau stats chui un peu a la traine dans la clan ...

J'adore ce jeu mais le temps me manque pour m'y mettre a fond .Je fais de mon mieux !!!

Plus ya de monde dans le clan plus y'aura de chance de ce retrouver pour fraguer ensemble.

 

Petite question , j'aimerai investir dans une oreillette prochainement laquel me conseiller vous ?

 

J'arrive dans 15min sur le live =)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas trop le temps en ce moment ... Mais aujourdhui, je quitte le boulot vers 16h donc vers 17H30, je serai chez moi. Et vu que je fini tôt, c'est Résistance toute la soirée :bedo: Et demain, je serai là aussi vu que c'est le Weekend.

 

J'ai hâte de mettre la MAJ. Je vais enfin voir le niveau de Vicos. Mais ne t'inquiète pas Vicos, sur Résistance, j'ai pas un gros niveau (une belle merde lol). Pas vrai Léo21 ? :lol:

 

Pour les Fan de Rainbow Six, je vais m'acheter le jeu la semaine prochaine :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu viser car niveau stats chui un peu a la traine dans la clan

@++

 

je pense que baron ne parle pas des stats car pour ma part mes stats son pourris je meurt plus que je frag. Je pense qu'il parle de la frequentation sur le live. On essaye de se faire au moins un partie par semaine où il y est le max de personnes c'est vrai qu'en ce moment on se retrouve souvant toujour les 5 mêmes :

 

squall, baron, mitch, remy et olafe

 

voila

 

sinon hier trop bien dans la catédralle et dire que les curé veullent nous l'enlever si c'est pas un peché ça.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que baron ne parle pas des stats car pour ma part mes stats son pourris je meurt plus que je frag. Je pense qu'il parle de la frequentation sur le live. On essaye de se faire au moins un partie par semaine où il y est le max de personnes c'est vrai qu'en ce moment on se retrouve souvant toujour les 5 mêmes :

 

squall, baron, mitch, remy et olafe

 

voila

 

sinon hier trop bien dans la catédralle et dire que les curé veullent nous l'enlever si c'est pas un peché ça.

 

@+

 

 

Hier pour vous rejoindre c'était la misere , il n'y a pas d'option rejoindre parti quand vous etes en train de jouer !

Comment proceder alors ?

J'envoi un message et j'attend que l'on m'invite dans le groupe ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pour vous rejoindre c'était la misere , il n'y a pas d'option rejoindre parti quand vous etes en train de jouer !

Comment proceder alors ?

J'envoi un message et j'attend que l'on m'invite dans le groupe ?

 

Merci

ouais en clair c'est comme sa qu'on procède, comme sa dès que notre partie est fini on t'invite dans le groupe ;)

et quand baron parle des stats pas très élevé, il parle de votre grade car vous n'êtes pas souvent la, rien à voir avec votre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pour vous rejoindre c'était la misere , il n'y a pas d'option rejoindre parti quand vous etes en train de jouer !

Comment proceder alors ?

J'envoi un message et j'attend que l'on m'invite dans le groupe ?

 

Merci

 

oui et non

 

Si on est sur une partie classé il faut attendre que la partie soit fini en général on regarde si y'a du monde.

 

Si c'est une partie perso tu peut venir quand tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en clair c'est comme sa qu'on procède, comme sa dès que notre partie est fini on t'invite dans le groupe ;)

et quand baron parle des stats pas très élevé, il parle de votre grade car vous n'êtes pas souvent la, rien à voir avec votre niveau

 

oui et non

 

Si on est sur une partie classé il faut attendre que la partie soit fini en général on regarde si y'a du monde.

 

Si c'est une partie perso tu peut venir quand tu veut.

 

 

Ok merci pour l'info .

Pour le grade je vais y remedié vous aller voir !

@ bientot sur le live alors les gars =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...