Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

J'ai une question en ce qui concerne les casques pour PS3. Actuellement j'utilise mon eyetoy pour communiquer sur le online PS3. J'ai l'intention de m'acheter un casque micro mais j'ai un doute sur le type de casque que je vais utiliser.

 

- Casque Socom 1 ?

- Casque Socom 2/3/4 ?

- Oreillette kit main libre ?

- Casque Micro USB pour PC ?

 

J'ai un casque socom 1 à la maison, mais il n'y a pas de fonction MUTE et il faut que je repare mon casque ( casque plié en deux :triste:. Je vais devoir utiliser de la Super-Glue)

 

Je vais peut-être prendre un casque Socom deuxième génération (fourni dans socom 2/3/4). D'après ce que j'ai lu sur divers forum, les casques USB sont plus performant que les oreillettes bluethoot.

 

Donc je voulais avoir votre avis sur les casques micro que vous utilisez.

 

Merci Squall pour l'invite ^^

 

PS : Si quelqu'un aurait un casque socom 2/3/4 à vendre sur Paris, je suis preneur ! Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je connais pas les casque socom, mais je pense que ce doit etre de l'usb donc je pense compatible. A mon avis les caque usb doivent etre mieux que les oreillettes. Avec l'oreillette je trouve que ça merde un peu voir mont poste plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serais simpa de pouvoir jouer avecles potes.
Surtout avec les communications micro, c'est excellent. Le jeu prend un côté tactique et ça relance l'intérêt du jeu.

 

Par contre, il y a pas beaucoup de tournoi. A part son score personnel, il y a pas beaucoup de compétition entre joueurs.

 

Ahhh... les bons vieux temps de Socom PS2, ça c'était de la compétition. Les match de folies entre Team. (Une petite pensée pour les [K.o.F] :cry:)

 

Sur Résistance, il n'y a pas assez de complicité entre joueurs. Ce matin, j'ai jouer avec des anglais. Il y avait des "Fu*k" toutes les minutes, zéro conversation, aucune stratégie...

 

 

Aufaite, la mise à jour, elle arrive quand ? Elle apporte quoi en général ? (A part la fusion des serveurs biensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...