Invité DaR Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bah moi, dsl, mais pour le moment je peux po... en plus, chuis dispo que de 19h à 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 moi aussi j ai pas trop le temps de venir et suis en periode d exam. Sinon suis dispo mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 lol quel idée d'être en exam sinon je mets le rdv pour mercredi soir 20h35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 he ouai il faut qu'on joue ensemble histoire de bien se connaitre et d'établir des strategies parce que moi je joue pour gagner quand meme pas pour faire figuration! et puis si on defie des clan et qu'on arrive a gagné on va etre stylé apres!! ce serait cool. tous au rassemblement des que ce putin de bac est passé vous n'aurez plus d'éxcuse. les femmes a la vaisselle et les homme en train de skouater la télé.il nous faut des guerrier pas des tapettes!! baron : commandant supreme de la team metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 mdr les femmes à la vaisselle, baron tu me fais trop rire (petite question c'est pas toi qui l'a fait chez toi le soire?? et dit pas nn j'ai des preuves ptdr) sinon moi je vais peut être faire un tour se soire mais rien de sur .@+ votre ami frélilou:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ha ha frelilou fumier va fallait pas dire !! he oui on m'appelle baron mitchelli. hi hi hi sinon dsl pour ce soir je viens juste de finir de manger et je vais matter les interdit de south park.rdv demain soir en tous cas. a plus les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Moi j'aimerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Moi j'aimerais bien vous rejoindre! Par contre je vous préviens tout de suite j'ai pas encore jouer en réseaux donc je promet rien et je suis pas tjs dispos avec le taff (assistance Orange oblige^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Nous la on joue avec ma team on etait 16 trop cool. Faut joué le soir plutot les mecs, on a affronté plusieur team nous la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pas de problème guilouz, je t'enverrai une invit pour être dans le clan Leo> ouais mais a 4 contre 16 on serai un peu dans la merde vivement la fin des exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés