Leo21 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est vrai que c'est enervant , pourquoi il dise c'est tel jour et ya rien autant ne pas annoncé des truc... Sinon je suis dans un nouveau clan on est beaucoup C'est fini les UFC, maintenant c'est les DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est vrai que c'est enervant , pourquoi il dise c'est tel jour et ya rien autant ne pas annoncé des truc... justement il donne plus de date, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est vrai que c'est enervant , pourquoi il dise c'est tel jour et ya rien autant ne pas annoncé des truc... Sinon je suis dans un nouveau clan on est beaucoup C'est fini les UFC, maintenant c'est les DTC Les DTC c'est à dire dans ton c**? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 mdr squall nan moi je dirai que pour les battre c'est du tout cuit (dtc). ha ha ha MTG powwaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 surtout avec moi dans l'equipe hein - mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Les DTC c'est à dire dans ton c**? mdr oui tu as trouvé ^^, moi j'ai hesité a y allé dans ce clan, car je n'aime pas du tout le nom de la team... Je trouve ça fait con, mais bon notre team a fusioné avec eux donc je les ai rejoint ^^ A quand un ptit match lol pour que vous nous metiez de frags dans nos c*** lol se sera le contraire plutot Et le truc de l'eglise qui porte plaine mdr, faut arreté quand meme c'est un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 faut arreter les gars c'est pas parceque le patch ne sort pas qu'il ne faut plus jouer sur résistance. Le patch c'est juste pour qu'on puisse tous jouer ensemble, en attendant on continue a jouer chacun de nos cotés. Lol j'y joues depuis 7 ou 8 mois au jeu Faut arreter un peu non??? Surtout que j'ai un actif de jeu online deja plus de 3000matchs .... donc faut se calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai que pour ceux qui y joue depuis un bon bout de temp et qui comme attendent le patch , c'est bien chiant que a chaque fois on attend et en fait rien , c'est pas pour autant qu'on joue pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lol j'y joues depuis 7 ou 8 mois au jeu Faut arreter un peu non??? Surtout que j'ai un actif de jeu online deja plus de 3000matchs .... donc faut se calmer donc cela ne viens pas du patch, moi j'ai même pas fini le mode solo donc je suis pas encore lassé du jeu. Mais tu a raison vicos de te menager un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pareil j'y joue plus aussi j'attend, car j'y ai bcp jouer également contre les jap alors j'attend du changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés