Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Sa ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 mais au fait on parle d'update mais quel site francophone nous la annoncé?? hein?? vous en avez déduit a partir des americains ou japonnais je sais pas mais aucun site français ne le précise le jour d'une probable maj?? je me trompe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 sérieux je me fais plus trop d'illusion sa arrivera quand sa arrivera, sa fait 2 fois qu'ont attend comme des cons et rien!! alors on verra bien, c'est dômmage pour les jap ils testeront pas notre grand niveau de jeu européen lol. sur ce peut être à se soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est sur le forum officiel de resistance que j'ai eu toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 baisse de regime la! c'est pas bon... c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 baisse de regime la! c'est pas bon... c'est pas bon ouais c'est clair y'en a qu'on voit plus du tout, je donnerai pas de nom ils se reconnaitront . Sinon ceux qui peuvent pas par rapport aux heures qu'on joue bah proposer des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ouai car sa m'arrive d'etre dispo de 17 a 20 par exemple et je joue regulierement à ces heures donc bon faites des proposition si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 moi en semaine c'est puls de 20h00 a 21h00 ou aprés 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Moi perso je suis en train de perdre pacience...je touche plus a mon resistance depuis quelques semaines... car la sa me gave d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 faut arreter les gars c'est pas parceque le patch ne sort pas qu'il ne faut plus jouer sur résistance. Le patch c'est juste pour qu'on puisse tous jouer ensemble, en attendant on continue a jouer chacun de nos cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés