smickers Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 smikers pour l'entré dans le clan faut voir avec le chef (le grand squall lol) c'est lui qui "dirige" le clan. t'es fort au moins?? lol je décone on a accépté olafe pourquoi pas toi (mdr olafe si tu passe par la hi hi hi bonjour au fait! ) je sens que je vais me faire insulter donc je me tire salut!!!!! Euh j'ai le jeux depuis le mois de novembre, même si ca fait longtps que j'ai pas jouer ca va vite revenir, et crois moi que tu te fera dessus a ce moment la . Puis demande a Vicos il t'en dira plus que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ha ha mais sache une chose je n'ai pas peur!!! j'en ai dégouté un du clan dbz en deatchmatch il ma meme retiré de ses amis mdr alors vener les faux japonnais la on vous attend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon, je viens d'aller voir, toujours rien à 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 lol vla le chef en paille sinon smickers pas de problème dès que l'update arrive j'ajoute tout ceux qui m'auront laissé leurs pseudos sinon apparamment d'après certaine personne sa serai aux alentour de midi heure us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Yo l'update devrais arriver vers la fin de l'apres midi car c'est lancer le 7 au states donc avec le decalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sniff personne n'aurais un idee du patch d'aujourdui parce que pour le moment il y a rien maitre vicos lol tu n'aurais pas une petite info ce sujet ? ah ben vicos vient de repondre en ma question bon ben prenons notre mal en patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 une idée sur quoi ?? si c'est pour l'heure sa devrai être en fin d'après midi mais attention rien d'officiel sur l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 si ca marche je viens ce soir fraguer avec ma version jap (comme smickers ^^) ca se passe comment le recrutement faut "prouver" sa barbarerie ou alors on prend a la tete (metagameurs puissance 1000) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non faut arrivé a me tuer - donc tous le monde sera accépté trop bon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 lol sympa le défi, un head to head avec olafe pour rentrer dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés