bopit96 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 question : pourra-t--on enfin jouer avec une console jap + le jeu jap avec des européens? ou alors cette mise a jour est appliqué que pour les européens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 normalement tout le monde pourra jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Salut, ba ouai hier j'ai jouer avec certain d'entre vous j'avais prevenu que j'était une quiche ^^' Expliquer moi les terme employer dans le jeux SVP car hier j'ai pas pu me rendre a tango !!! il ya surment d'autre terme que vous utiliser et j'aimerais les connaitres afin de vous suivre dans vos action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 tango c' est notre unité,notre frequence radio si tu veux,comme ça on parle entre metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pour sélectionner tango tu fais start puis changer d'unité au début du jeu ou sinon en faisant triangle au rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ha ok, comment on fait pour changer de frequence pour discuter ? EDIT:/ Merçi squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 hier avec ante06 on a fait des captures de drapeaux. j'aime pas trop c'est un peu chiant je trouve et trop long surtout. enfin peut etre qu'avec beaucoup de monde du clan et les mic ça pourrait etre plus amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 lol baron avec antes on s' en fait tres souvent des parties de drapeaux la plupart du temps y a du monde avec oreillette, je trouve ça plus interessant que du match à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sub27>regarde au dessus de ton dernier message désolé les gars de vous avoir lacher pour le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ba oui c'est clair, j'ai pas beaucoup de frag mais je suis à 9 en senssibiliter...je demande qua apprendre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés