Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

le grand rassemblement : on était 3 je crois et en plus mitch et squal avait pas de micro ( en charge ) on pouvais même pas raconter de bétise. Bon vivement l'update .

ouais, et encore j'ai eu un problème et j'ai pas pu jouer longtemps

grand rasseblement c'était surtout pour l'update, résultat pas d'update et y'avais beaucoup moins de monde que d'habitude. Plus que quelques jours et y'aura l'update.

Sinon faudrai vous connecter des fois les gars car y'en a je les ai vu qu'une fois. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est prévu pour quand cette update ? Car depuis que j'entends parler de cette fameuse mise à jour. On la voit pas toujours pas venir :pff: ...

 

Mon pauvre Vicos, tu dois t'embêter avec nos amis Japonnais :fonsde:

 

Allez courage. Le mois prochain, je vais te faire ta fête sur le serveur mondial. Prépare toi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi moi je peut pas squallé heu squouaté pardon (lol) car le samedi je me leve a 5h pour tafer mais sinon chui dispo toute la semaine meme si on joue qu ' 1h c'est deja bien.et pour vendredi dernier j'ai pa pu me connécter panne d'internet j'avais trop les boules mais sinon ya tro de gens du clan kon voi jamai c'est chiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est sur que vous ne verrez jamais un vendredi soir, un samedi soir, ou un soir de match de la France :D

 

Mais je suis dispo en semaine, je vais essayer de me connecter ce soir, toute façon il faut que je m'entriane, mes stats parlent d'elles même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...