squall051 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tient j'ai une question un casque usb sur la play 3 fonctionnerait ? bonne question, essaye de voir si il est reconnu Dazz> tu verra c'est très sympa, et la plupart des membres du clan ont des oreillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Le carque usb??? ben si tu veux faire du chat ya pas de probleme car l'eye toy a un micro integrer donc pa besoin de casque... Si tu veux ecouter le son de la conversation tu le peux aussi car tu peux redirectionner l'audio ver le casque... Faut preciser ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui pardon je parle bien sur d'un casque micro logitech c'est ma faute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 vivement quand joue tous ensembles vous aller tous i mourire MUAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 l'eye toy a un micro integrer donc pa besoin de casque... Seulement le nouvel eye toy si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 yo les mecs avec frelilou on a trouver une nouvelle map pour resistance le parking souterrain de l'ugc ciné cité a lyon juger par vous même c''est déja infésté des ces saloperie de bestioles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 lol c'est dangereux les parkings à lyon et elle vaut combien cette map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ha ha c'est une map a quelque milliard d'euro vu quelle est sur 3 étages!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Seulement le nouvel eye toy si je ne m'abuse Non non moi j'ai l'ancien eye toy et je m'en sert sur resistance, ya toujours eu un micro sur le eye toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Non non moi j'ai l'ancien eye toy et je m'en sert sur resistance, ya toujours eu un micro sur le eye toy Euh... tu es sûr de ça ?? Tu me parles bien de l anoire, la toute première ? Parce que moi je vois aucun micro :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés