Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ou d'abord celui de leo car il avais demandé avant, enfin on verra avec les dispo de tout le monde pour savoir qui jouera avant contre nous

 

sinon j'ai vu hier soir en me connectant au online de resistance que sony avait ouvert un site pour que les joueurs se plaignent de l'attitude(insultes, etc...) d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou d'abord celui de leo car il avais demandé avant, enfin on verra avec les dispo de tout le monde pour savoir qui jouera avant contre nous

 

sinon j'ai vu hier soir en me connectant au online de resistance que sony avait ouvert un site pour que les joueurs se plaignent de l'attitude(insultes, etc...) d'autres joueurs.

 

Ok ! Tenez-moi au courant... Un week-end si possible :)

 

Vous pouvez aussi nous contacter par l'intermédiaire de bad10 qui fréquente également le site playstar.

 

Kisuke fait partie de votre clan je crois aussi... c'est mon frère. Il peut également être un bon interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pres à défier des clan on a tous ce qui faut dans la team : du sniper (clein d'oeil à mon poto) , du "baron"bardeur , du traitre (squall mdr) , du débutant (olafe lol) , du calme (remy) , du discret mais qui assure (fisher price ,tamtam) , du nerveux (gust). voila ma liste des plus connu mais on oublie pas nabs , mich94 .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...