Cloud78 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi aussi je vien ce soir edit : bersekua ta fait comment ta signe de user ps3 ------>? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 yo les mecs ce soir il y a ma soeur et mon bof qui viennent manger a la maison mais j'éssayerai de m'esquivé. au pire je viendrais apres 21h mais je vais tout faire pour etre la à 21h. donc dans tous les cas a ce soir!!! (amusant les captures de drapeau, à refaire! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Lol les combines pour eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 on a bien assurer squall et baron en capture de drapeau hier, soir c' etai interessant à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ouais pas de problème on essayera en partie classée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est bon je serai la a 21h! quoi c'est dans 3 minutes!! vite ps3 j'arrive!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 On est le 20 mai je pense que lupdate devrais arriver dans la semaine (late may) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 On est le 20 mai je pense que lupdate devrais arriver dans la semaine (late may) par contre c'est pas trop bon car on pas de nouvelles ce soir c'était la merde on est tombé pratiquement que sur somerset en plus sur on map qu'on aime pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ben dis donc depuis le temps que je joue , je connais par coeur Vivement les 2 nouvelles maps qui vont etre dispo aussi pour resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouai ça fera zizir 2 nouvelle map parce que somerset.... elle ma gavé grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés