Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

squall désolé pour hier j'ai pa vu ton message car je suis parti a auchan avec ma soeur elle a acheté une ps3 a son cheri (j'ai reussi a avoir une serviette de plage sonic!!!! he he il y a moyen de leur soutirer des ptis truc chez micromania ça fait plaisir avec l'argent que je leur laisse et les client que j'envoi!)

sinon on a joué le soir avec frelilou hier on a trop assuré 5 parties (1 perdues seulement parce qu'on avait des mancho dans notre equipe on était frelilou et moi les 2 premiers des parties et ceux de notre equipe était loin....tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouet sans se venter on était tout le temps premier mais sérieusement y'en a qui font cher peur des fois je vous jure, pour vous dire sur somerset on a réussi à mettre 300 50 à une équipe alors y'a qu'a voire enfin nous sa nous a amusé. bref se soire je pense qu'ont soit connecté avec baronmais si jamais... alllé ciao les mecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la la on a jouer mais ça équilibre de moins en moins les mec sont tous general de brigade en face et nous on a des bleus resultat on est 1er et 2eme de notre groupe et puisqu'on est seul a savoir jouer on perd!!!

la haine!!

201 victoires 220 defaites faut que je ratrappe mes défaites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouet la grinche putin quand on est 8 par équipe et que tu vois que baron et moi on est 1er et 2eme et que le reste se taper des 11 12 13 sa fane

on met 200 pions et eux 40 putin quand je vous le dit que c'est de la triche se jeu lol.sinon dsl mais se soire je serais pas là ciao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...