remy68200 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est le meilleur des 3 spideran pour moi vivement le blueray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 yo les mecs hier on était avec tamtam et frelilou on a fait 5 partie les 5 on les a gagné on a cher assuré. sinon a quand le prochain rdv???? ce soir moi je vais jouer qui est partant???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouai quand le prochain rdv ? jeudi soir ? vendredi j`ai pas cour j`organise la course contre la fain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 yo les mecs hier on était avec tamtam et frelilou on a fait 5 partie les 5 on les a gagné on a cher assuré. sinon a quand le prochain rdv???? ce soir moi je vais jouer qui est partant???? vous êtes trop fort Sinon la prochaine partie pour vendredi sa serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut les copains Jai fait une partie tout a lheure (capture des drapeaux), et jai eu loccasion de tester mon oreillette bluetooth (jai papoté avec mon assassin), je vous dis pas le pied que jai pris Mon Dieu vivement la fin du mois pour lupdate, que je puisse pousser des cris de douleurs (via oreillette) a chaque frag que je me prendrai edit: je suis passé 1ere classe dans les stats (le plus beau jour de ma vie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 sa c'est clair tu va en prendre des frags sinon on peu toujoursd jouer ce soir aussi? ya des interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 moi j'arrive dans 20 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ok je sera la dans 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut moi je serais la vers 22H00 donc peut etre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 rdv vendredi soir à 21h, par contre j'arriverai que vers 10h donc baron tu t'occupe de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés