squall051 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut olafe bon anniversaire ^^ oui pas de problème on recrute toujours Alors je t'enverrai une invitation pour intégrer le clan et t'aura juste à accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok pas probléme, par contre je suis une quiche à ce jeu (j'ai un peut fait de counter-strike dans ma jeunesse mais bon c'est loin) donc merci d'etre patient et de pas me laisser sur le banc de touche. Mais je promet de m'entrainer dure (la je fait de pompe sur les pouces pour les muscler). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok pas probléme, par contre je suis une quiche à ce jeu (j'ai un peut fait de counter-strike dans ma jeunesse mais bon c'est loin) donc merci d'etre patient et de pas me laisser sur le banc de touche. Mais je promet de m'entrainer dure (la je fait de pompe sur les pouces pour les muscler). @+ lol, nous on accepte même les quiches sinon pas de problème on te laissera pas sur le banc de touche c'est pas notre genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ah ben squall tu seras plus le plus vieux de la team ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ah ben squall tu seras plus le plus vieux de la team ^^ lol rémy, merci de me rappeller que je suis vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 squall051 --> oui tout le monde est bienvenue ont a bien accepter Baron c'est pour dire ... (qui est une grosse quiche au passage ) ont est gentils quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 deliiiiiiiiiireeeee un nouveau membre jvais te rendre fou pas vrai remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelilou Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut les mecs je suis un pote du baron j'ai acheté la ps3 avec resistance taleur et j'aimerais rejoindre le clan. je vais allé m'inscrire au pss maintenant mon pseudo sera : frelilou merci de me rentrer ps (message du baron) : c'est mon pote il assure je l'ai fait jouer un peu et il est pres a squouaté.monsieur squall envoi l'invite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 delirrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore un nouveau membre bienvenu a toi mon cher frelil"delatentation"lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Au fait c'est normal que sur certains cadavres humains on entend un "bip bip" de radio?? y a un truc à faire ou bien c'est juste pour le fun?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés