snoopy06 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 suis ready baron du 69 mais ce soir je vais essayer mais pas sur et demain impossible. C'est vraiment un sale mois mai et juin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je serai présent, enfin j'espère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 rdv demain soir et n'oubliez pas de recharger vos oreilletes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Juste pour vous dire que j'ai terminé le jeu en difficile (j'ai commencé direct avec celui-là et je dois dire que ce niveau porte mal son nom, je me suis balladé comme dans une prairie ....) j'attaque le mode surhumain, et pour le moment ça baigne ..... :o j'attend l'internationalisation des serveurs et je viendrais vous apprendre à jouer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Juste pour vous dire que j'ai terminé le jeu en difficile (j'ai commencé direct avec celui-là et je dois dire que ce niveau porte mal son nom, je me suis balladé comme dans une prairie ....) j'attaque le mode surhumain, et pour le moment ça baigne ..... :o j'attend l'internationalisation des serveurs et je viendrais vous apprendre à jouer .... lol bad10, on attend que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Hmmm aller bad vient faire un tour sur le serveur jap pour me montrer un peu ton talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ha ha c'est facile de jacter quand on peut pas s'affronter. vous nous prouverez vos soit disant talent quand on pourra jouer ensemble mais pour le moment....shuuuuuttttt!!!!!!! lol squall tkt je vais recharger mon oreillette c'était serré hier au hangar! allé a taleur les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je serais de la partie ce soir les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ah sa va faire plaisir de te revoir cloud78 baron> grave la partie dans le hangar trop serré, 3 joueurs en 2 pts;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ha ha c'est facile de jacter quand on peut pas s'affronter. vous nous prouverez vos soit disant talent quand on pourra jouer ensemble mais pour le moment....shuuuuuttttt!!!!!!! lol squall tkt je vais recharger mon oreillette c'était serré hier au hangar! allé a taleur les potes Hmmmmmm MR baron.... faut apprendre a lire et surtout avec intention lol car je parlais a BAD10...... Faut pas lire entrer les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés