squall051 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Putaing impossible de vous trouver :/ ca sera pour la prochaine fois bonne nuit à tous ! tu es venu à quelle heure aussi, car moi entre 2 parties je regarde toujours si ya des gens de connectés et je t'ai pa vu. Sa sera pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 yo squall mon ami on joue ce soir? la je negocie avec gust pour une tite heure maintenant ça te dit??? enfin ça vous dit!! 18h10 : pas de reponse... tampis je suis sur le online qui m'aime me suive (j'espere que vous m'aimez lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 nan désolé le vendredi soir c'est pas possible pour moi, donc éclatez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 cool je navigue a partir de ma ps3 c est la premiere foi c cool vive la ps3.a quan le prochain rdv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi en tout cas j'y suis vraiment 12h par jour lol... vivement mai pour pouvoir jouer enssemble je vais poster mes stats actuelles, on peut dire que j'ai fais forts la vous aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 purrer t`est baleze toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Le plus dure c'est les medailles je me sacrifie et meurt beaucoup de fois Sa me casse mes statistiques mais maintenant je peut me concentrer plus sur le kill car les dernieres medailles peuvent etre faites plus relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 yo les mec se soir on joue ensemble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 yo guts ce soir je peux pas je suis chez un pote.surement demin soir ou meme lundi soir puiske le mardi ya pa cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Lundi, avec mon clan on va affronté un autre clan Ca vous dit un de c 4 de se faire une partie ? Vous etes combien ? nous 10 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés