barondu69 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 yo les mecs encore terrible hier! ce soir si je viens c'est pas longtemps car demain je taf je commence a 5h du mat' donc je resterai jusqu'a 22h maxi (si j'arrive à m'arreter lol) voila donc ptetre a taleur les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je me disais pourquoi dans tes stat tu n'avais pas fais de match lol , j'ai vue apres que tu as quitter tout tes matchs J'etais mort de rire: P lol Vicos ils me font peur les jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Lol mais non ce sont les plus simpa et tres bien elever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 au faite squall c'est quand le prochain rendez-vous ? pas mercredi ni jeudi ni vendredi prochain car jai 3 devoir commun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 et alors? parce que t'es pas dispo on va s'arreter de vivre? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lol j'ai pas dit sa mais si ça tombe ces jour je ne serais pas la ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 vivement MAI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 quand vous voulez pour moi je suis dispo toute la semaine soir sauf vendredi et samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 comment vous jouez contre des japs avec vos ps3euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lol on a jamais dis sa ??? lol on joue que avec des européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés