Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD

squall051

Messages recommandés

lol vicos c'est bizarre tes victoires + les défaites ne sont pas égales aux nombres de parties jouées

par contre tu peux nous montrer tes stats officiels??

lol j'ai meme pas fais gaffe surement des parties que j'ai faite qui n'ont pas encore ete contabilise au moment de la photo :)

EDIT--> Je vient de voir mes stats la en direct , il me manque belle et bien 8 matchs... Je les est surement perdu au debut de resistance quand les serveurs avais quelques problemes d'actualisation :)

Pour le resistance US et la PS3 euro , tu va sure et certain sur le serveur euro online :)

Je vous refais des photos quand j'aurais avancer encore un peu :)

salut les gars

moi jvais faire une partie tiens avec les japs :bedo:

Edit : Ca rigole pas avec les japs online, ca balance du headshot de facon industrielle :cry:

maj 1.70 de faite.

Si tu veux rencontrer les meilleurs joueurs du japon va sur le online entre 16h-21h heures française, car c'est le soir au japon et ya tout le beau monde dessus :P

Citation:

Posté par barondu69 Voir le message

allé moi je vais jouer un peu (un peu jai dit ce soir je crois pas que je vais avoir la force de squouater)

n'oublie pas d'aller lire le bescherelle aussi...

si c'est pour sortir des réfléctions comme ça, tu peux passer ton chemin.qu'on se moque de mes stats ok c'était fait pour faire rire.mais ce genre de truc ça me fout les boules.j'écrit en simili texto. même si je fais des fautes des fois de quoi tu te mèle?

il y en a plein qui écrivent mal ici et quoi? on s'en fout.

j'aime pas ce genre de reflexion c'est même pas dit pour faire rire c'est juste de quoi ouvrir sa gueule faire style tu sais écrire. mais ça aussi on s'en fout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages