squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je sens que sa va se finir en deathmatch entre nous demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol a cause de moi tous le monde t`appelle fisher price xD je suis dsl ! moi j'attends que mon frère arrête de jouer pour aller prendre des photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sa va se taper dans le clan me fait pas croire que t'as pa un portable qui prend des tof aller lache tes vieux stats façon j'irai les voir on vera bien puis si t'es dans la merde quand on joue ensemble j'aiderai le mec a t'achever mdr faut pas énerver le baron lol allé moi je vais jouer un peu (un peu jai dit ce soir je crois pas que je vais avoir la force de squouater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol hier on étais mort de fatigue moi et squall,drick77,camus ... on a continuer jusqu'à 00 et des poussières xD , baron en faite il a honte de ces stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 allé moi je vais jouer un peu (un peu jai dit ce soir je crois pas que je vais avoir la force de squouater n'oublie pas d'aller lire le bescherelle aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol neko xD , moi ce soir jai laisser mon frere jouer a resistance c`est devenu un zombie il veux plus me laisser jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sinon baron prend une photo de mes stats ca ira plus vite moi j'ai pas envie mais trafique les pas comme les tienne lol oui CLoud78 suffit qui en ai un qui sache pas lire et voila le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol ,tkt entre deux partie de RFOM j`essayerais d`apprendre ton nom par coeur pour ne plus l`oublier ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 De mon coté, en attendant l'update de Mai, je m'entraine sur le solo Je sens que c'est moi qui vais detenir a l'avenir, les plus mauvaises stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol c´etais supra cool ce soir gg les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés