Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

nos stat valent pas les tiens vicos c'est sur mais quand on est ensemble on est pas mauvais je trouve .hier on a bien assuré .moi j'ai qu'une 150aine de parties.

je ferait une tof de mes stats

interdit de se moquer on ne fait que débuter.et je trouve qu'on s'en sort bien façon je vous aime les mecs meme si on perd!!!!

edit: 134 abandons la honte!!! lol vicos le deserteur!!! mdr je déconne tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes stats :

 

 

par contre j'ai perdu beaucoup de parties à mes débuts dans les deathmatch solo, donc si vous avez pas au moins fait les 3/4 du mode solo vous aventurez pas trop en online car sa va être la boucherie pour vous :D

 

 

edit : lol baron nous aussi on t'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les abandons c'est normal quand ta une partie de drapeau qui bug donc , interminable ou sinon quand tu dois quitter en cour de jeu lol.... meme si tu les cumules au defaites sa arrive pas a la chevilles des victoires.

Sinon sur match officiel plus de 700 matchs et 0 quitter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vicos ça sera plus dur sur les serveurs européens,c'est bien connu les japs et les fps ça fait deux lol bravo pour tes stats vivement le mois prochain que tu viennes renforcer nos rangs histoire que le clan meta monte en puissance

 

Hmmm c'est comme si tu disais que les portuguais c'est tous des touffes de poils......

Sa a rien a voir...... Part exemple je te fais peter ma team qui est dans le top 5 japonnais et tu verras se que c'est des joueurs....

Le moi de mai c'est le moi DE l'update :P

Sa va etre exelent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...