barondu69 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 nos stat valent pas les tiens vicos c'est sur mais quand on est ensemble on est pas mauvais je trouve .hier on a bien assuré .moi j'ai qu'une 150aine de parties. je ferait une tof de mes stats interdit de se moquer on ne fait que débuter.et je trouve qu'on s'en sort bien façon je vous aime les mecs meme si on perd!!!! edit: 134 abandons la honte!!! lol vicos le deserteur!!! mdr je déconne tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 voici mes stats : par contre j'ai perdu beaucoup de parties à mes débuts dans les deathmatch solo, donc si vous avez pas au moins fait les 3/4 du mode solo vous aventurez pas trop en online car sa va être la boucherie pour vous edit : lol baron nous aussi on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lol les abandons c'est normal quand ta une partie de drapeau qui bug donc , interminable ou sinon quand tu dois quitter en cour de jeu lol.... meme si tu les cumules au defaites sa arrive pas a la chevilles des victoires. Sinon sur match officiel plus de 700 matchs et 0 quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 nous les quitter c'est surtout en début de partie quand y'en a qui ont des déco donc on arrête pour aller les rechercher, pas à la fin parce qu'on perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol c'est normal mais les decos comptent pas comme abandons , je t'apprend deja en truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 vicos ça sera plus dur sur les serveurs européens,c'est bien connu les japs et les fps ça fait deux lol bravo pour tes stats vivement le mois prochain que tu viennes renforcer nos rangs histoire que le clan meta monte en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 lol c'est normal mais les decos comptent pas comme abandons , je t'apprend deja en truc alors nous on quitte quand y'en a un de nous qui a été déco donc c'est pour sa les abandons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 alors voici mes stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 vicos ça sera plus dur sur les serveurs européens,c'est bien connu les japs et les fps ça fait deux lol bravo pour tes stats vivement le mois prochain que tu viennes renforcer nos rangs histoire que le clan meta monte en puissance Hmmm c'est comme si tu disais que les portuguais c'est tous des touffes de poils...... Sa a rien a voir...... Part exemple je te fais peter ma team qui est dans le top 5 japonnais et tu verras se que c'est des joueurs.... Le moi de mai c'est le moi DE l'update Sa va etre exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Elle est prévu pour quand cette update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés