squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est quoi l'entête du clan de la forme [XXX]Pseudo ? l'entête [MTG]pseudo depuis cette aprem grâce à cloud78 vicos> fait péter la photo je mettrai la mienne toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 squall051, jai trop envie de jouer avec vous tous :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et bientot de nouvelles medailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Vicos tu est super fort et le clan sic mdr sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 impressionnant vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 squall051, jai trop envie de jouer avec vous tous :snif: t'inquiete pas sa va bientôt arriver, comme sa tout le monde sur meta pourra jouer ensemble vicos> y'en as de la médaille, sinon sa va les stats, tu fais beaucoup de team deathmatch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je content gagner c'est temps si 2 medailles qui sont faciles a avoir encore. Je suis quasi 10-12heures par jour lol je fais tous types de matchs , de tres tres longues heures de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je content gagner c'est temps si 2 medailles qui sont faciles a avoir encore. Je suis quasi 10-12heures par jour lol je fais tous types de matchs , de tres tres longues heures de jeux lol c'est un acharné mais c'est vrai qu'une fois qu'on est dedans c'est dur de s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je suis un passionner J'adore ce jeu et la liberte de comunication qu'il permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés