remy68200 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 yep j'ai failli pas me lever ce matin tellement j'etai crevé à cause d'hier,reveillé à 5h30 pour bosser à 6h, la misere! On est tous devenu accro au live de resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ouai troooop mort ma ptite soeur ma reveiller a 8heures pour lui imprimer une image de Winx ou machin chose ... lol mais vraiment le live est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 yep j'ai failli pas me lever ce matin tellement j'etai crevé à cause d'hier,reveillé à 5h30 pour bosser à 6h, la misere! On est tous devenu accro au live de resistance lol remy, c'est clair le live est trop prenant cloud78> organiser des rencontres entre les clans d'autres forums c'est une bonne idée, on pourra se défouler sur ceux de jeuxvideos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ouai sa serais top de botter le c** a jv.com ou a geux ... pour prouver que nous les metagamers on est des tueurs a gage xD EDIT:vous pouver m'envoyer vos adress mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 excellente idee ca mais je risque de vous ralentir, je suis une tortue en FPS Vive le clan META, ON EST LES MEILLEURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 berserkua> y'a un problème avec toi sa me met joueur introuvable, et je viens de voir dans ta signture que ta une console jap donc tu es sur les serveurs jap, donc va falloir attendre le mois de mai pour pouvoir jouer avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 javais pas pensé a ca :triste: merci pour linfo squall051 Edit : jai joué online avec des japs, cest trop dementiel ce jeu. Au tout debut, on se dit "ouais bah cest un petit fps sympa sans plus" mais apres quelques heures de jeu, il devient vite une drogue, en un mot RFOM reunit tout ce quon pouvait esperer dans un FPS (fun, online terrible), on finit par ne plus pouvoir sen passer. Bravo a insomniac games Je suis impatient detre en Mai, afin de pouvoir rejoindre le clan META, ce qui nest pas plus mal dans un sens (ca me laissera du temps pour mentrainer). Ce jeu cest de la tuerie ! P.S : jaurai trop adoré jouer avec vous les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est quoi l'entête du clan de la forme [XXX]Pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 wech les mecs je confirme encore terrible hier et vous inquiétez pas pour nous on s'entend super bien et on est une equipe soudé. et pour l'histoire de l'anglais c'est lui qui est venu nous insulter et on en a parler parce que sa nous a fait rire c'est tout c'est pas la peine de dire qu'on ternie l'image de meta. ps: leo21 on a pas peur detoi rammenne la ta vieille team lol (a prendre sur un ton ironique indiquant le challenge entre nous pas la guerre des membres on se bastonnera que sur le online)je precise pour qu'il n'y est pas de kiproko (jsais pas trop comment on y écrit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Les gas fetes peter une photos de vos statistiques...... Je vous faite une des miennes dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés