squall051 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Les gas pourquoi vous insulter du monde??? Sa fait de la mauvaise pub a la team... lol c'est l'anglais qui a pas arrêté alors cloud78 lui a dis très gentillement de se taire edit : moi désolé je suis pas la ce soir et jeudi j'aurai certainement pas d'oreillette fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tu sais c'est facile sur resistance , tu le met muet ou tu le kick c'est simple, faut arreter les insultes a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ha ha ha!!! des rafales d'insulte pour ce fdp d'anglaisfdp, ca veut dire quoi exactement ? Ben personnellement, je ne suis pas contre la plaisanterie. Mais il faut avoir un minimum de maturité ... Peace les gars, le fun avant tout Sinon vous m'avez pas répondu à ma question. Vous faites des tournoi ? Vicos, tu n'es pas dans la team actuellement vu que tu ne peux pas jouer sur le serveur EUR, non ? Ou tu fais parti des metagamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Non je peux pas jouer encore sur les serveurs euro , seulement en mai quand l'update jap va permettre le choix des serveurs mondiaux Mais bon faut maintenir l'image des metagameurs tu trouves pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Mais bon faut maintenir l'image des metagameurs tu trouves pas? Ah oui, biensûr ! Je suis d'accord avec toi. A mon avis, c'est triste à dire, mais je crois que le clan Metagamers est comme une seconde liste de contact. En gros, si tu connais le forum metagames, tu fait parti du clan métagamers. Et c'est ça, c'est pas trop mon truc. Moi ce que je cherche, c'est une Team sympa et passionnée du Online PS3 et de Résistance. Une Team très actif et très solidaire. En ce qui concerne le online, j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de français, et surtout pas beaucoup de conversation micro. On a l'impression de jouer contre des BOT, c'est vraiment dommage... J'ai l'impression qu'il y a un manque de communication sur le online PS3. Si il n'y a pas d'évolution, autant jouer Offline, c'est pareil. Enfin bon, on verra bien. Quand j'aurai une PS3, ça sera peut-être différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc77 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 salut les amis y a du monde la sur le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 le niveau de resistance en online est plutot élevé rien avoir avec des bot je peux t' assurer en ce qui concerne l' ambiance de la team meta faut la rejoindre pour se rendre compte qu' une reelle complicité c' est créée baron et squall confirmeront edit: yep drikc moi je joue ce soir vers 21heures baron sera de la partie aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ah oui, biensûr ! Je suis d'accord avec toi. A mon avis, c'est triste à dire, mais je crois que le clan Metagamers est comme une seconde liste de contact. En gros, si tu connais le forum metagames, tu fait parti du clan métagamers. Et c'est ça, c'est pas trop mon truc. Moi ce que je cherche, c'est une Team sympa et passionnée du Online PS3 et de Résistance. Une Team très actif et très solidaire. En ce qui concerne le online, j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de français, et surtout pas beaucoup de conversation micro. On a l'impression de jouer contre des BOT, c'est vraiment dommage... J'ai l'impression qu'il y a un manque de communication sur le online PS3. Si il n'y a pas d'évolution, autant jouer Offline, c'est pareil. Enfin bon, on verra bien. Quand j'aurai une PS3, ça sera peut-être différent. T'inquiete on va se monter une bonne tam avec des mecs du forum que je connais qui jouent pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ce soir je suis la a 21h00 !!!! ouai ya une superbe ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Les gas pourquoi vous insulter du monde??? Sa fait de la mauvaise pub a la team... C'est kler lol, c'est pas bien peut etre jeudi je viendrai vous botté le cul avec ma team lol on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés