Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

[Mode déprimé On]

 

 

pfff Résistance, c'est de la merde !

 

Moi sur Wii, j'ai mieux ! Resident Evil, à la sauce The house of the Dead. C'est un simulateur de train + jeu de tir intégré.

 

Regardez moi ces graphismes ! plein de gros pixel ! Oh la la, que c'est beau !

 

Ahh j'ai hâte d'y être :bedo:......

 

 

[Mode Déprimé Off]

 

Vivement que j'achète une PS3 avec résistance ...

 

Je voudrais avoir un renseignement. Le clan méta est toujours actif ? Car vous avez pas trop l'air de jouer beaucoup ensemble :triste: Vous êtes combien tout les soirs ?

 

Il y a des tournoi de prévu ? Officiel et non-officiel ?

 

Vous devriez faire un tournoi. Car jouer tout le temps en solo, c'est pas intéressant surtout avec ce genre de jeu. Et en plus, il y a la fonction micro, donc niveau coopération, c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fais sa car j'ai jamais vu l'option??

 

Bas je n'ai pas le jeu, mais l'autre jour , un pote est passé chez moi, et on a joué en ligne, la 1ere partie tout le monde etait transparent, j'ai pas aimé, mais si tu crée une partie, tu verra tu as des options, genre allé au stand pour mettre de l'essence, le mode crach, par contre vous pouvez vous cogné, mais pas detruire la voiture car, je pensse ils ont pas voulu que les guignol vienne detruire tout le monde, mais tu peux cogné une voiture oui donc c'est realiste. Tu peux le faire sortir de la piste :lol:

 

Tu peux aussi regé genre si vous faite les qualification pour savoir qui va etre en tete de la course, qui va etre en pole c'est sympa ça.

 

 

Edit : lol Nepto sois pas deprimé tu l'aura un de c 4 !

Je suis dans un nouveau clan moi, on as tous le micro on s'eclate :) Vivement que tu l'ai !

Mais bon fini Zelda toi ^^

Bon je vous laisse parlé de resistance car je vais pas faire plus de hors sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepto pour repondre à ta question le clan meta de resistance commence a etre assez actif ça fait 3 - 4jours qu'on se fait des parties de follies en equipe on commence à bien se connaitre, pour le moment on est 5 à 6 metagameurs les soirs d'ailleurs le reste de la team continue en ce moment et avec les oreillettes on se met sur la meme frequence pour parler entre nous c'est vraiment convivial meme si cloud78 nous casse les oreilles lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...